SOLUTION DE DÉVELOPPEMENT D’APPLICATIONS DE LIVRAISON DE NOURRITURE

Il est temps d’obtenir votre propre application de livraison de nourriture et de fournir à vos clients des choix de nourriture étonnants.

Les principales caractéristiques de nos services de développement d’applications pour taxis

Embarquement facile

Les utilisateurs peuvent s’inscrire et se connecter rapidement pour commencer à utiliser l’application.

Restaurants à proximité

Les utilisateurs peuvent rechercher et trouver des restaurants à proximité qui servent leurs plats préférés en effectuant une recherche avec géolocalisation.

Menu du restaurant

Possibilité de consulter le menu du restaurant en ligne sur l’application mobile, comme s’il était présenté par un serveur souriant au restaurant.

Suivi des commandes

Sachez dans combien de temps la nourriture arrivera à la porte de l’utilisateur. L’application GPS permet aux utilisateurs et aux administrateurs d’obtenir des informations en temps réel.

Options de paiement multiples

Contre-remboursement, cartes de débit/crédit, services bancaires en ligne ou coupons alimentaires : les utilisateurs peuvent payer comme ils le souhaitent.

Nouvelle commande

Répéter une commande favorite ne doit pas prendre de temps ni d’énergie. La fonction de réorganisation permet aux utilisateurs de répéter facilement leurs commandes précédentes.

Planifier une commande

Programmez la commande pour qu’elle soit passée et livrée à l’heure et à l’endroit qui conviennent le mieux à l’utilisateur.

Suivi des conducteurs

Suivi des véhicules par GPS qui met en évidence l’emplacement exact et le mouvement de la cabine vers l’emplacement de l’utilisateur.

Évaluations et critiques

Les commentaires généraux des utilisateurs peuvent être recueillis et affichés sous la forme de commentaires textuels et d’évaluations par étoiles pour chaque restaurant.

Promos et offres

Les codes promotionnels, les offres saisonnières, les codes de coupon et plusieurs autres formes innovantes d’incitations peuvent être intégrés dans l’application.

Gestion du profil

Du nom d’affichage aux adresses de livraison, en passant par le mode de paiement préféré, les utilisateurs peuvent gérer leur profil de toutes les manières possibles.

Aide et support

Un système d’aide et de support unique qui permet aux utilisateurs de contacter l’équipe de support pour une assistance immédiate.

Notifications push

Notifications push dans l’application qui alertent les utilisateurs des commandes passées, des commandes terminées, des commandes annulées, des nouvelles offres et bien plus encore.

Créer un profil

Le conducteur peut créer son profil unique en indiquant les détails du véhicule, le numéro du permis de conduire et ses coordonnées.

Paramètres de disponibilité

Le conducteur peut basculer entre les statuts disponible et indisponible pour accepter ou refuser les commandes de livraison à venir.

Recevoir une commande

Les chauffeurs peuvent recevoir des commandes et les accepter pour les livrer chez le client, tout en traitant une autre commande.

Recevoir l'emplacement de la livraison

La commande contiendra des détails précis sur la localisation du client, ce qui aidera le chauffeur à le localiser plus rapidement.

Recevoir des livraisons multiples

La correspondance en temps réel des commandes en fonction de l’emplacement permet aux conducteurs de se voir confier plusieurs livraisons en même temps.

Gérer les commandes

En fonction de l’emplacement de chaque commande, les conducteurs peuvent établir des priorités pour la livraison de chaque commande.

Suivi en temps réel

Suivez le temps écoulé pour chaque commande en temps réel afin de vous assurer que les commandes sont livrées sans retard.

Statut de la livraison

Plusieurs options pour mettre à jour le statut de la livraison : terminée, en cours, abandonnée ou client non disponible.

Afficher l'historique des commandes

Une vue complète du nombre de commandes livrées, annulées, avec horodatage.

Historique des paiements

Les chauffeurs peuvent garder une trace de l’argent total qu’ils ont collecté et de leurs gains individuels provenant des livraisons effectuées.

Notifications

Notifications push pour les nouvelles livraisons, les livraisons annulées, les changements de lieux de livraison, et bien plus encore.

Aide et assistance

Portail d’assistance dans l’application ainsi qu’une assistance d’urgence qui peut aider les conducteurs à obtenir une aide immédiate.

Création de profils

Les restaurateurs peuvent créer des profils uniques pour leurs restaurants, avec des images et des vidéos.

Gérer les informations sur l'entreprise

Option permettant de gérer les informations relatives à l’entreprise, telles que les heures de travail, l’emplacement et les coordonnées, sur le profil.

Gérer le menu

Ajoutez, modifiez ou supprimez des plats du menu en temps réel. Les prix peuvent également être mis à jour de temps en temps.

Alertes de commande

L’administrateur du restaurant peut recevoir des alertes pour les nouvelles commandes, les commandes à venir ou les commandes annulées.

Gérer les commandes

Acceptez ou refusez les commandes en fonction des horaires de travail, de la disponibilité du personnel et du temps de cuisson.

Gestion des paiements

Plusieurs options de paiement, notamment les cartes de crédit/débit, la banque en ligne, les portefeuilles numériques, les codes promotionnels, etc.

Répondre aux avis

Les restaurateurs peuvent répondre aux critiques soumises par les clients sur leur profil.

Gestion des promotions

Lancez de nouvelles promotions, annulez celles qui sont en cours, limitez les promotions par période de temps ou par numéro de commande ou fixez des plafonds.

Obtenir des informations

Mieux connaître le comportement des clients en obtenant des informations sur les plats fréquemment commandés, le lieu, l’heure, etc.

Détails sur le client

Apprenez-en davantage sur le client, sa localisation et son historique de paiement, à qui la livraison doit être envoyée.

Aide et assistance

Portail d’assistance dans l’application et assistance d’urgence pour trouver des solutions rapides aux problèmes rencontrés dans l’application.

Suivi de l'historique des commandes

L’administrateur d’un restaurant peut vérifier en temps réel l’historique des commandes pour calculer les revenus et autres indicateurs clés.

Gestion des restaurants

Les administrateurs peuvent ajouter et gérer plusieurs restaurants à partir d’un seul profil d’administrateur.

Gestion des menus

Surveillez les prix des menus et modifiez les éléments de menu pour plusieurs propriétés simultanément.

Gestion des clients

Maintenir un index détaillé d’informations sur les clients pour améliorer la qualité du service.

Gestion des commandes

Accepter ou rejeter les commandes. Hiérarchiser les commandes pour le traitement et la livraison en fonction de la disponibilité du personnel de livraison.

Paiements et commissions

Possibilité de configurer différents taux de commission et modes de paiement pour les restaurants.

Gestion des commentaires

Collectez, gérez et répondez aux commentaires reçus des clients. Bloquez les utilisateurs offensifs si nécessaire.

Gestion des offres

Une fenêtre unique pour gérer toutes les offres en cours et à venir. Les offres en cours peuvent être liées à la section de paiement pour faciliter le passage à la caisse.

Gestion des notifications

Créez des notifications push pour les nouvelles commandes, les commandes expédiées, les commandes annulées ou les commandes terminées.

Rapports et analyses

Prenez le pouls de l’entreprise grâce aux rapports et aux analyses en temps réel qui s’affichent sous la forme d’un tableau de bord.

Avantages de notre solution de développement d’applications de livraison de repas à la demand

Le secteur de la livraison de repas en ligne dépasse de 250 % celui de la restauration à domicile. Laissez-vous convaincre. Les gens passent plus de commandes de livraison de repas à domicile que de visites à leurs restaurants préférés.

Si vous êtes dans le secteur de la restauration ou si vous souhaitez vous lancer dans le marché des applications de livraison de repas à la demande avec une idée qui vous est propre, vous êtes au bon endroit.

Soyez assuré que votre idée d’une application de livraison de nourriture deviendra réalité de la meilleure façon possible. Nous serons votre partenaire dans l’innovation pour construire et lancer une application de livraison de nourriture riche en fonctionnalités.

Si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez obtenir des précisions. N’hésitez pas, avoir une question est un signe d’intelligence. Vous aurez un expert de la meilleure société de développement d’applications de pour vous guider.

Découverte

Être sur la même longueur d’onde que nos clients est un préalable à tout projet. Notre processus de découverte nous aide à mieux comprendre les besoins des clients et à élaborer un plan stratégique pour y parvenir. Pour la plupart des problèmes auxquels nos clients sont confrontés, il existe de multiples solutions. L’identification de la bonne solution et son adaptation aux besoins du client se font lors de la phase de découverte. Nous identifions également la personne de contact qui supervisera l’ensemble de l’avancement et de la réalisation du projet en fonction des exigences du projet.

Conception UI/UX

Une bonne conception peut résoudre les problèmes. Une bonne conception peut ravir les utilisateurs. C’est l’une des devises de CURZENN. Nous croyons fermement que l’intégration d’une conception fonctionnelle de l’interface utilisateur/UX dans une application/un site web permet de résoudre les problèmes. Nous suivons un processus de recherche de l’utilisateur qui progresse par la recherche, la conception, le prototypage, les tests et les mesures.

Prototypes

Le but ultime du développement du web, des applications, de la RV et de la RA est de s’assurer qu’il résout les problèmes et atteint les objectifs pour lesquels il a été créé. Dans le cadre de notre processus de développement, nous créons des prototypes de logiciels basés sur les résultats de l’étape de découverte et de conception de l’interface utilisateur/UX. Ces prototypes seront des formes brutes du produit final – comme les premiers échantillons, les modèles de travail réduits, etc. qui peuvent être étendus aux produits finaux.

Développement

Une fois que les prototypes sont finalisés, ils sont poussés dans la phase de développement. En fonction de la plate-forme souhaitée, nos développeurs commenceront à coder le logiciel dans la forme. CURZENN suit des normes d’assurance qualité à toutes les phases du développement. Cela garantit que le résultat final est bien conçu et ne nécessite que des corrections minimales pour le rendre prêt au lancement.

Assurance de la qualité

À CURZENN, nous avons adopté la qualité comme une habitude et un mode de vie. Nous avons une équipe d’ingénieurs hautement qualifiés et expérimentés en assurance qualité qui effectuent des tests au stylet, des tests de fumée et toute autre forme de test nécessaire pour s’assurer qu’un logiciel est parfaitement adapté au déploiement. Notre processus d’assurance qualité s’occupe d’éliminer les bogues qui sont passés inaperçus pendant le développement. Nous testons la plate-forme du point de vue de l’utilisateur pour nous assurer que rien ne manque lorsque la plate-forme est prête à être utilisée.

Déploiement

Une fois que la plate-forme a passé la phase d’assurance qualité, notre équipe de développeurs chevronnés entame le processus de déploiement. Selon le choix du client, ou comme décidé au début du projet, le déploiement se fera dans la plate-forme du serveur. Toutes les activités relatives au partage et à la sécurisation du dépôt de code se dérouleront également dans ce dernier. Nous apportons également un soin particulier à la planification de la phase de déploiement afin que vous, en tant que client, soyez bien informé du calendrier d’exécution. Une fois le déploiement terminé, la plate-forme peut être utilisée pour des scénarios de la vie réelle.

Soutien

Nous pensons que les relations avec les clients sont des amitiés à long terme qui ne se terminent pas par une seule transaction. En tant qu’entreprise centrée sur le client, CURZENN fournit un soutien et une maintenance continus qui, même après le déploiement, sont assurés. Nos systèmes de support garantissent que votre produit reste actif et fonctionnel sans aucun pépin. Nous pouvons également entreprendre des activités de maintenance pour garantir que vos produits sont à jour avec les mises à jour de sécurité, les mises à niveau de système, etc.

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