Optimisation du référencement naturel (SEO)

CURZENN met à votre disposition une équipe d’experts SEO dédiés, spécialisés dans les techniques de référencement naturel des moteurs de recherche Google.

Amélioration de votre position dans les moteurs de recherche et de votre référencement naturel (organique) avec les bons mots-clés et une stratégie de balisage efficace.

Avec l’aide de notre agence référencement naturel, vous obtiendrez les réponses aux questions suivantes:

  • Comment augmenter la visibilité de mon entreprise sur les moteurs de recherche?
  • Comment positionner mon site web parmi les premiers résultats des recherches de mes clients?
  • Comment devancer mes concurrents sur les moteurs de recherche?
  • Comment générer plus de trafic qualifié sur mon site web?
  • Comment augmenter mes conversions et garantir un apport d’affaires continu et durable?

PAS DE RESULTAT? PAS DE PAIEMENT

SEO OPTIMISATION ET CLASSEMENT DE VOTRE SITE AUPRÈS DES MOTEURS DE RECHERCHE

PAS DE RESULTAT? PAS DE PAIEMENT

Notre agence Web à Paris offre des services d’optimisation pour les moteurs de recherche, nous permettant de classer n’importe quel site en première page que ce soit dans Google, Yahoo ou Bing.

VOUS AVEZ BESOIN du vrai service SEO et VOICI POURQUOI :

Ne pas utiliser l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) pour votre site, comme une stratégie de marketing clé et d’investissement pour votre entreprise, c’est comme si vous êtes un poisson hors de l’eau.

Avoir un beau site ne suffit pas, c’est comme avoir le plus bel hôtel du monde (-le site-) dans une jungle (-le web-) que personne ne visite, sa beauté ne servira absolument à rien tant qu’il n’est pas trouvé, et c’est là, le rôle d’une bonne agence de référencement SEO.

Notre stratégie de classement de site auprès des moteurs de recherche (SEO) est solide que ce soit pour des sites ayant une clientèle à Paris, Lyon, ou ailleurs et cette stratégie a tenu jusqu’aux dernières mises à jour de l’algorithme de Google, nous donnant la capacité de lancer votre site Web directement à la première page de Google, Yahoo ou Bing.

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Être en première page de Google n’est pas le fruit du hasard!

Avec CURZENN services d’expert SEO, vous aurez une longueur d’avance sur vos compétiteurs, ainsi qu’une paix de l’esprit grâce aux rapports, mensuels ou hebdomadaires, de votre campagne référencement local qui vous permettra de faire un suivi à la fine pointe.

Vous êtes prêt?

Si vous voulez rendre votre présence en ligne profitable, il faut débuter aujourd’hui pour avoir des résultats demain!

La différence entre le référencement naturel (SEO) et référencement payant (SEM).

Vous avez un site qui n’est ou peu présent sur les moteurs de recherche, et vous souhaitez améliorer le référencement naturel ?

Voici les étapes de la démarche.

Une stratégie Web

L’objectif étant de déterminer les mots-clés à valoriser sur votre site, qui sont les résultats de recherches de votre cible sur internet.

En effet, il n’y a aucun intérêt à valoriser des mots-clés qui ne sont pas recherchés.

Un audit pour améliorer le SEO ou le référencement naturel

Cette étape permet de vérifier si votre site est techniquement bien fait pour mettre en valeur les mots-clés choisis.

Vous aurez entre les mains un rapport qui reprend point par point tous les éléments qui sont importants pour le SEO ou référencement naturel et qui expliquera comment les améliorer.

Nous ferais également des recommandations marketing pour améliorer l’expérience utilisateur et augmenter la conversion (faire en sorte que plus de gens vous appellent par exemple).

Ce rapport se terminera par une liste des préconisations à apporter classées dans un ordre de priorité.Vous pourrez ainsi transférer ce rapport à votre agence Web pour les corrections ou nous demander un devis pour les réaliser.

Souvent, les corrections pour améliorer le SEO ou référencement naturel ne demandent qu’un budget réduit.

Mesure des résultats SEO et du ROI

Avant de lancer un nouveau site ou une mise à jour, nous mettrons en place des outils de mesure pour nous permettre de mesurer les résultats obtenus à la fois sur le site, mais également dans votre entreprise.

En général, ce n’est pas le nombre de visites qui vous intéresse, mais combien d’appels qualifiés, de ventes, de demandes de contact le site a générés.

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Référencement local (SEO local)

Définition du référencement local (SEO local)

Le référencement local (SEO local) est un ensemble de pratiques et de techniques visant à positionner une entreprise en fonction du lieu géographique de l’internaute. Il est indispensable pour toute entreprise travaillant zone géographique bien déterminée.

Les moteurs de recherches favorise donc les sites dont les entreprises de situent près des internautes : cela augmente la pertinence de la recherche et la possibilité que l’internaute deviennent un client.

En savoir plus .....

Médias sociaux

Qu’est-ce que la publicité médias sociaux, ou SMA?

Par définition, la publicité médias sociaux, ou SMA (Social Media Advertising), consiste à payer la diffusion d’un contenu publicitaire ciblé sur les différents réseaux sociaux. N’exigeant aucun investissement minimum, le SMA permet aux annonceurs de choisir la portée de leur promotion en fonction du budget utilisé.

Les médias sociaux permettent également de trouver de nouveaux clients

Etre présent sur les réseaux sociaux, c’est aussi un moyen d’attirer de nouveaux internautes qui ont un intérêt pour votre secteur d’activité. Ainsi créer une communauté et l’animer correctement permet également de trouver de nouveaux clients.

Les médias sociaux proposent différents types de publicité en fonction des objectifs de chaque entreprise. Campagne de notoriété, de vente, ou de fidélisation; la publicité réseaux sociaux est pensée pour renforcer chaque pilier de votre marketing. En fonction de votre marché et de vos besoins, notre agence publicité réseaux sociaux vous aide à déterminer l’objectif le plus adapté.

Certaines solutions publicitaires traditionnelles sont très coûteuses:

Publicité télévisuelle de 30 secondes : 25 000 €

Une page pleine dans un quotidien de Montréal : 15 000 €

Un panneau publicitaire d’autoroute : 18 000 €

Si la publicité médias sociaux est aussi populaire auprès des petites et moyennes entreprises, c’est avant tout parce que ses coûts sont modérés et flexibles (1 € suffit à démarrer une campagne), et son ciblage extrêmement précis.

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Réseau et partenaires, communautés Open Source et clients

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Quelques-unes de réalisations…

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