“PAY-PER-CLICK” / “PPC” / GESTION GOOGLE ADWORDS

Vous souhaitez augmenter immédiatement la visibilité de votre entreprise auprès de cibles qualifiées? Contactez CURZENN dès aujourd’hui.

Saviez-vous que plus de 65% des internautes qui cliquent sur une publicité Google AdWords ont l’intention formelle de consommer en ligne? Le succès et la rentabilité de Google AdWords en ont fait la publicité en ligne numéro 1, si bien qu’elle représente plus de 92% du chiffre d’affaires de Google. La force principale d’une publicité Google AdWords gérée par un expert AdWords réside dans sa capacité à placer votre offre au cœur du processus d’achat de vos clients potentiels sans investissement minimum. En effet, contrairement aux publicités traditionnelles, la publicité Google AdWords est proactive. Elle ne s’active que lorsque vos cibles effectuent une recherche en lien avec votre activité. Collaborer avec une agence AdWords est la meilleure façon de s’assurer une publicité AdWords optimisée pour votre cible et votre budget.

Voici les principales raisons de nous laisser gérer vos campagnes Adwords :

  • Nous vérifions si Adwords est la meilleure solution pour vous. Pouvons-nous monter des campagnes sur d‘autres médias (Réseaux sociaux, Bing, etc.) ?
  • Nous analysons l’intention de vos clients potentiels pour mieux les rejoindre et leur proposer des annonces Adwords adaptées et des pages de destinations conçues pour convertir.
  • Nous avons des concepteurs pour trouver des concepts publicitaires qui vont permettre à vos publicités de se démarquer des autres.
  • Nous avons des rédacteurs (des vrais) pour rédiger vos annonces et éventuellement le contenu de vos pages de destination.
  • Nous avons des designers (des vrais aussi) pour concevoir vos annonces graphiques.
  • Nous pouvons vous aider à concevoir/améliorer les pages de votre site qui serviront de destinations à vos campagnes Adwords ou autres.
  • Nous mesurons vraiment les résultats obtenus (Par exemple : on est capable d’identifier tous les appels générés par les campagnes)
  • On aime les défis : vous pensez que votre cible n’est pas atteignable par la publicité ? Challengez-nous !
  • Nous n’avons pas de durée d’engagement : vous êtes libre de partir quand bon vous semble.
  • Nous parlons votre langue, cela vous permettra de comprendre ce qu’on fait, nos rapports de performance et que nous prenions les décisions importantes ensemble.

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Référencement local (SEO local)

Définition du référencement local (SEO local)

Le référencement local (SEO local) est un ensemble de pratiques et de techniques visant à positionner une entreprise en fonction du lieu géographique de l’internaute. Il est indispensable pour toute entreprise travaillant zone géographique bien déterminée.

Les moteurs de recherches favorise donc les sites dont les entreprises de situent près des internautes : cela augmente la pertinence de la recherche et la possibilité que l’internaute deviennent un client.

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Médias sociaux

Qu’est-ce que la publicité médias sociaux, ou SMA?

Par définition, la publicité médias sociaux, ou SMA (Social Media Advertising), consiste à payer la diffusion d’un contenu publicitaire ciblé sur les différents réseaux sociaux. N’exigeant aucun investissement minimum, le SMA permet aux annonceurs de choisir la portée de leur promotion en fonction du budget utilisé.

Les médias sociaux permettent également de trouver de nouveaux clients

Etre présent sur les réseaux sociaux, c’est aussi un moyen d’attirer de nouveaux internautes qui ont un intérêt pour votre secteur d’activité. Ainsi créer une communauté et l’animer correctement permet également de trouver de nouveaux clients.

Les médias sociaux proposent différents types de publicité en fonction des objectifs de chaque entreprise. Campagne de notoriété, de vente, ou de fidélisation; la publicité réseaux sociaux est pensée pour renforcer chaque pilier de votre marketing. En fonction de votre marché et de vos besoins, notre agence publicité réseaux sociaux vous aide à déterminer l’objectif le plus adapté.

Certaines solutions publicitaires traditionnelles sont très coûteuses:

Publicité télévisuelle de 30 secondes : 25 000 €

Une page pleine dans un quotidien de Montréal : 15 000 €

Un panneau publicitaire d’autoroute : 18 000 €

Si la publicité médias sociaux est aussi populaire auprès des petites et moyennes entreprises, c’est avant tout parce que ses coûts sont modérés et flexibles (1 € suffit à démarrer une campagne), et son ciblage extrêmement précis.

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