DÉVELOPPEMENT D’APPLICATIONS POUR LES TAXIS

La réservation de taxi à la demande est devenue un marché de plusieurs milliards de dollars. Prenez une part de ce marché avec votre propre application de taxi en marque blanche de type UBER et personnalisez-la dans tous les coins.

Les principales caractéristiques de nos services de développement d’applications pour taxis

Profil du passager

Chaque utilisateur ou passager a la possibilité de créer son propre profil avec ses coordonnées personnelles.

Transport immédiat

Les utilisateurs peuvent réserver un taxi pour une utilisation immédiate depuis leur position en temps réel grâce à l’option « Rouler maintenant ».

Programmer une course

Pour les courses imprévues en taxi, les utilisateurs peuvent réserver un taxi pour une heure ultérieure qui leur convient le mieux.

Réserver pour d'autres personnes

Les utilisateurs peuvent réserver des taxis pour d’autres personnes en utilisant l’application et leur envoyer les détails de la course directement depuis l’application.

Sélection de véhicules

Les utilisateurs peuvent choisir le taxi qui correspond le mieux à leurs besoins en termes de temps, de taille et de distance à parcourir.

GPS en temps réel

L’application peut mettre en évidence le GPS en temps réel du trajet par rapport à l’emplacement de l’utilisateur avec précision.

Estimation des tarifs

Informez les utilisateurs d’une estimation du prix qu’ils devront payer pour le trajet une fois qu’ils auront atteint la destination choisie.

Suivi des conducteurs

Suivi des véhicules par GPS qui met en évidence l’emplacement exact et le mouvement de la cabine vers l’emplacement de l’utilisateur.

Options de paiement multiples

Les passagers peuvent payer en utilisant divers modes de paiement, notamment l’argent liquide, le portefeuille numérique intégré ou les cartes.

Alertes de notification

Notification pour chaque réservation de taxi réussie, l’arrivée d’un taxi, l’annulation d’une course, la fin d’une course, les alertes d’offres, etc.

Conducteur préféré

Système d’évaluation et de notation par étoiles alimenté par l’utilisateur qui permettra aux nouveaux passagers de choisir des conducteurs bien notés.

Bouton SOS

En cas d’incident inattendu, les clients peuvent utiliser le bouton SOS pour demander une aide d’urgence.

Codes promotionnels

Encouragez les utilisateurs à utiliser régulièrement l’application grâce à des programmes de fidélité associés à des codes promotionnels, des réductions, etc.

Récompenses de parrainage

Encouragez les utilisateurs à inviter leurs proches à utiliser l’application en leur offrant des récompenses sous forme de trajets gratuits, de codes promotionnels, etc.

Annuler une réservation

Les utilisateurs peuvent facilement annuler leurs réservations à partir du même écran où le trajet a été réservé, en indiquant les raisons appropriées.

Contacter le chauffeur

Les utilisateurs peuvent contacter par téléphone le chauffeur de taxi qui leur a été attribué directement depuis l’application.

Historique des trajets

Un historique complet de tous les trajets effectués avec les données en horodatage peut être consulté dans la section du profil de l’utilisateur.

Emplacement favori

Un utilisateur peut marquer les lieux fréquemment visités comme favoris. Cela permet de gagner du temps lorsque la réservation doit être effectuée de manière répétitive.

Support multilingue

Les utilisateurs peuvent basculer entre plusieurs langues pour utiliser l’application sans effort dans la langue de leur choix.

Aide et support

Pour toute question à laquelle l’utilisateur ne trouve pas de solution, il est possible d’ajouter une section d’aide et de support afin de résoudre ses interrogations.

Inviter des amis

Augmentez le nombre d’utilisateurs de l’application en incitant les utilisateurs existants à inviter leurs amis par le biais des médias sociaux, de l’e-mail ou d’un code de parrainage.

Enregistrement facile

L’application permet aux conducteurs d’enregistrer facilement leurs véhicules ou leurs services de transport.

Sélectionner la disponibilité

Les conducteurs peuvent alterner entre leurs heures de travail et leurs heures de pause en utilisant les options disponibles et indisponibles.

Demandes en temps réel

Toutes les demandes de transport sont traitées en temps réel et transmises à des conducteurs proches, suivis par GPS.

Accepter/Rejeter

Les conducteurs peuvent choisir d’accepter ou de refuser un trajet en fonction de leur disponibilité ou de leur intérêt pour ce trajet.

Informations sur le trajet

Le conducteur obtient des informations complètes sur le trajet, comme le lieu de prise en charge du passager, le lieu de dépose et le prix estimé de la course.

Navigation

Navigation intégrée avec GPS pour guider le conducteur jusqu’au lieu de dépôt du passager par l’itinéraire le plus court et le plus rapide possible.

Annuler une réservation

Toutes les réservations n’aboutissent pas du premier coup. Le conducteur peut utiliser l’option pour annuler une réservation confirmée, si nécessaire.

Contacter le passager

Les chauffeurs de taxi peuvent contacter les passagers directement depuis l’application lorsqu’ils arrivent à destination.

Début/fin du voyage

Une fois que le passager a été pris en charge, le conducteur peut commencer le trajet final en utilisant l’OTP ou des gestes de balayage sur l’écran de l’application.

Résumé du voyage

Un résumé complet du voyage comprenant des informations telles que le lieu de prise en charge et de dépose, le tarif final, les détails du client, etc.

Suivi des gains

Le conducteur peut suivre l’ensemble de ses gains sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle à partir de l’écran de l’application.

Tableau de bord du conducteur

Qu’il s’agisse des voyages effectués, des voyages en cours ou des revenus, le conducteur peut voir toutes les informations essentielles sur un seul écran.

Évaluer le client

Les conducteurs peuvent également évaluer les passagers en fonction de leur expérience de voyage grâce à un système d’étoiles et de commentaires.

Contacts SOS

Lorsque les choses tournent mal de manière inattendue, le conducteur peut contacter l’administration ou d’autres équipes d’aide d’urgence.

Ma destination

Les conducteurs peuvent définir des lieux spécifiques à partir desquels ils souhaitent obtenir plus de trajets.

Trajets à venir

Les conducteurs peuvent suivre le nombre de trajets à venir programmés à partir du tableau de bord, ainsi que les gains générés par ces trajets.

Gestion des paiements

Le conducteur peut recevoir le paiement en espèces ou dans le portefeuille, le paiement peut être transféré à la banque à tout moment.

Historique des trajets

L’historique des trajets permet au conducteur de consulter une liste complète des trajets horodatés et de leurs gains.

Connexion sécurisée

Système de connexion sécurisé permettant à l’administrateur de se connecter au panneau.

Tableau de bord de l'administrateur

Un centre de contrôle exclusif pour l’administrateur, qui permet de compromettre toutes les informations.

Suivi des chauffeurs

L’administrateur peut avoir une vue d’ensemble de tous les conducteurs et de leur position actuelle.

Gérer les conducteurs

L’administrateur dispose des privilèges d’utilisateur pour ajouter, modifier ou supprimer des conducteurs de temps à autre.

Gestion des clients

Comme pour les conducteurs, l’administrateur peut également ajouter, modifier ou supprimer des clients de l’application.

Gérer les répartiteurs

L’administrateur peut ajouter un gestionnaire de répartition pour gérer les opérations et les répartitions pour une région et des services particuliers.

Gestion des véhicules

L’administrateur peut contrôler l’inventaire des véhicules et leur attribuer des conducteurs pour une utilisation efficace.

Gestion des catégories

Le responsable de la répartition et l’administrateur peuvent ajouter et mettre à jour différentes catégories de voitures, en fonction du lieu ou de la demande de services.

Gérer les tarifs

L’administrateur peut configurer des tarifs personnalisés ou mettre en place une tarification dynamique qui varie en fonction du volume et de la demande.

Rapports et analyses

Sachez comment les utilisateurs réservent leurs trajets, quels sont les itinéraires les plus fréquentés, les heures de pointe et bien plus encore grâce aux rapports et analyses détaillés.

Panneau du répartiteur

Les responsables de la répartition ont accès à ce panneau pour gérer et déployer les lecteurs en fonction de la demande.

Réservations manuelles

Pour les réservations qui ne sont pas effectuées via l’application, l’administrateur peut toujours effectuer des réservations manuelles.

Carte

L’administrateur a accès au suivi de la demande de taxis et peut ainsi déployer des chauffeurs dans les régions.

Gérer les remboursements

Gardez la trace des remboursements qui doivent être initiés ou transférés aux utilisateurs après vérification.

Paramètres des courses ultérieures

Configurez l’heure à laquelle les utilisateurs peuvent programmer des courses et le type de taxis disponibles pour les réservations programmées.

Paramètres des pays/devises

Prise en charge multilingue et multidevise pour aider l’application à fonctionner correctement pour les utilisateurs du monde entier.

Envoyer des notifications d'application

Configurez le type de notifications push qui peuvent être envoyées, la fréquence à laquelle elles peuvent être envoyées aux utilisateurs depuis le panneau d’administration.

Intégration des paiements

Intégrez l’application avec des intégrations de paiement pour les cartes, la banque en ligne et les portefeuilles numériques.

Taxi App, construisez sur mesure

Nos développeurs d’applications de taxi ayant une expertise particulière dans la construction d’applications à la demande peuvent vous aider à construire l’application de réservation de taxi en marque blanche que vous recherchez.

Suivi de la localisation GPS en temps réel du passager et du chauffeur pour commencer. La réservation en un seul clic, les portefeuilles numériques intégrés pour un paiement sans tracas, les avis et les évaluations, les itinéraires préférés, les types de voitures, la réservation à l’heure, et bien d’autres fonctions encore peuvent être intégrées à l’application mobile. Imaginez que toutes vos demandes de fonctionnalités deviennent possibles.

Si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez obtenir des précisions. N’hésitez pas, avoir une question est un signe d’intelligence. Vous aurez un expert de la meilleure société de développement d’applications de taxi pour vous guider.

Découverte

Être sur la même longueur d’onde que nos clients est un préalable à tout projet. Notre processus de découverte nous aide à mieux comprendre les besoins des clients et à élaborer un plan stratégique pour y parvenir. Pour la plupart des problèmes auxquels nos clients sont confrontés, il existe de multiples solutions. L’identification de la bonne solution et son adaptation aux besoins du client se font lors de la phase de découverte. Nous identifions également la personne de contact qui supervisera l’ensemble de l’avancement et de la réalisation du projet en fonction des exigences du projet.

Conception UI/UX

Une bonne conception peut résoudre les problèmes. Une bonne conception peut ravir les utilisateurs. C’est l’une des devises de CURZENN. Nous croyons fermement que l’intégration d’une conception fonctionnelle de l’interface utilisateur/UX dans une application/un site web permet de résoudre les problèmes. Nous suivons un processus de recherche de l’utilisateur qui progresse par la recherche, la conception, le prototypage, les tests et les mesures.

Prototypes

Le but ultime du développement du web, des applications, de la RV et de la RA est de s’assurer qu’il résout les problèmes et atteint les objectifs pour lesquels il a été créé. Dans le cadre de notre processus de développement, nous créons des prototypes de logiciels basés sur les résultats de l’étape de découverte et de conception de l’interface utilisateur/UX. Ces prototypes seront des formes brutes du produit final – comme les premiers échantillons, les modèles de travail réduits, etc. qui peuvent être étendus aux produits finaux.

Développement

Une fois que les prototypes sont finalisés, ils sont poussés dans la phase de développement. En fonction de la plate-forme souhaitée, nos développeurs commenceront à coder le logiciel dans la forme. CURZENN suit des normes d’assurance qualité à toutes les phases du développement. Cela garantit que le résultat final est bien conçu et ne nécessite que des corrections minimales pour le rendre prêt au lancement.

Assurance de la qualité

À CURZENN, nous avons adopté la qualité comme une habitude et un mode de vie. Nous avons une équipe d’ingénieurs hautement qualifiés et expérimentés en assurance qualité qui effectuent des tests au stylet, des tests de fumée et toute autre forme de test nécessaire pour s’assurer qu’un logiciel est parfaitement adapté au déploiement. Notre processus d’assurance qualité s’occupe d’éliminer les bogues qui sont passés inaperçus pendant le développement. Nous testons la plate-forme du point de vue de l’utilisateur pour nous assurer que rien ne manque lorsque la plate-forme est prête à être utilisée.

Déploiement

Une fois que la plate-forme a passé la phase d’assurance qualité, notre équipe de développeurs chevronnés entame le processus de déploiement. Selon le choix du client, ou comme décidé au début du projet, le déploiement se fera dans la plate-forme du serveur. Toutes les activités relatives au partage et à la sécurisation du dépôt de code se dérouleront également dans ce dernier. Nous apportons également un soin particulier à la planification de la phase de déploiement afin que vous, en tant que client, soyez bien informé du calendrier d’exécution. Une fois le déploiement terminé, la plate-forme peut être utilisée pour des scénarios de la vie réelle.

Soutien

Nous pensons que les relations avec les clients sont des amitiés à long terme qui ne se terminent pas par une seule transaction. En tant qu’entreprise centrée sur le client, CURZENN fournit un soutien et une maintenance continus qui, même après le déploiement, sont assurés. Nos systèmes de support garantissent que votre produit reste actif et fonctionnel sans aucun pépin. Nous pouvons également entreprendre des activités de maintenance pour garantir que vos produits sont à jour avec les mises à jour de sécurité, les mises à niveau de système, etc.

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